Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minamors Au Quebec
18 octobre 2007

Le menage

Aujourd'hui, j'ai fait encore du sport, mais cette fois en restant la maison!
et oui j'ai passé l'aspirateur!!!
ah vous allez me dire que c'est pas du sport... et bien si, parce que j'ai passe l'aspirateur de l'arrière grand mère de la proprio!!! (je dis ca, j'en sais rien mais je pense que ce modele date de l'avant guerre nan?)

du dessus
P1000199_1_
le scotch aux couleurs du canada, c'est pour tenir cette partie de l'aspirateur, qui se fait la malle quand on tire un peu le tuyau qui sert a aspirer...donc comme ca se tire tout le temps...


de coté pour bien voir les roulettes pourries

P1000200_1_


les deux "balais" differents, le gros pour moquette, l'autre pour sol lineau

P1000202_1_

il y a un fil sur les balai, on peut en voir un a droite de l'image... si ce fil n'est pas relié a l'autre partie de l'aspi...ca n'aspire plus.

et le must :
le bouton RESET
P1000203_1_

quand j'ai vu ca, alors que mon aspirateur vombrissait sa race mais qu'il n'aspirait plus... jai pauuyer sur ce magic button et hop ca a re-aspirer...les mystère de l'aspiraeur canadien sont impénétrables!
_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Les minamors Au Quebec
Publicité
Publicité