Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minamors Au Quebec
20 octobre 2007

Samedi, Jour de Marché

Bon je dis jour de marché, mais en fait le marché se passe plusieurs fois par semaine :
P1000077

Donc avec Arnaud aujourd'hui nous sommes allés au marché! nous avons pris de la viande de bison, il n'y avait pas de renne mais du cerf.
J'ai dit a Arno que je voulais pas manger Bambi; et il m'a dit que par contre j'etas d'accord pour manger Chopper!! (Chopper, c'est un renne adorable dans un manga appelé One piece, dont il m'avait offert la peluche :
(25402 bon ma peluche c'est pas exactement celle la mais bon, ca vous donne une idée!)

du coup on a pris du bison tout le monde etait d'accord!
Bon pour le prix..ca fait un peu mal: 300 grammes pour $8.

Avec ca, nous avons trouvé un peu a boire: P1000210_1_
un pétillant de Pomme et canneberge. Y a pomme seule mais c'est quand meme sympa de gouter des trucs dont on a pas l'habitude...Et ici la canneberge, on en voit a toutes les sauces, il parait que c'est tres bon contre les problemes urinaires...voila ..interessant, passons donc a la suite :D

J'ia trouvé une petite sucette mignonne au sirop d'etable et en forme de feuille d'erable...touriste quoi
P1000207_1_

et puis une petite citrouille en miniature! je vais la creuser; la faire secher et la mettre en deco sur la table!
P1000209_1_

voila pour le marché!

La semaine qui vient est une semaine de vacances pour Arno, nous allons donc essayer d'aller soit a Quebec, soit à Montreal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les minamors Au Quebec
Publicité
Publicité