Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minamors Au Quebec
7 décembre 2007

Reporter Photo

Bon, de nous deux, c'etait plus moi qu'Arno (meme compltement moi) qui prenait le sphotos et écrivait les looongs résumés de nos journées au Quebec.
Mainenant que je suis  de nouveau en france (Ô rage, Ô desepoir), le boulot sera partagé.
En effet, j'ai laissé l'appareil a Arno, il est donc chargé de prendre des photos (j'ai peur que le blog ne subisse une légère baisse de postage) et moi je vous les montrerais sur ce blog!

Soyez donc indulgents, car Arno est un étudiant occupé !

Alors voici quand meme la première photo! encore plus de neige!
neige_beaucoup_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tre jolie phot prends en plein d autre c est super surtout quand ici c est flotte et flotte
Les minamors Au Quebec
Publicité
Publicité