Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minamors Au Quebec
18 octobre 2007

Aux couleurs de Sherbrooke

Aujourd'hu j'ai du m'acheter un tee shirt pour le sport en salle, et oui comme une francaise normale, je venais faire du sport en debardeur moi... Que nenni!!! ici, pays prude, comme dans les eglises on doit apapreent, cacher ses epaules.
Donc je me suis payé un tee shirt aux couleurs de la fac de Sherbooke, comme ca je passe pour une jeune etudiante (héhé comment tromper l'ennemi).
P1000194_1_

Ici les couleurs sont donc le  vert et or, parfois on trouve des tee shirt gris mais toujours en vert sera ecrit Sherbrooke.
L'embleme c'est un joli "S".
Quand je vois tout ca autour de moi (et bientot sur mon dos) j'ai un peu l'impression d'etre dans un pays ou Serpentard aurait pris le pouvoir...moi qui serais plutot poufsouffle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lool l'horreur quoi :D mais ici ya quand meme plus de gens en vert qu'en jaune donc preference pour malefoy..cela dit je vais qd meme eviter d'en parler je crois :D
L
Oui mais la couleur "or" serait plutôt Griffondor.<br /> Donc là on aurait droit à un mariage improbable entre Draco Malefoy et Hermione Granger XD
Les minamors Au Quebec
Publicité
Publicité