Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minamors Au Quebec
7 décembre 2007

un blog c'est pas que pour des photos

et non vous l'aurez compris, sur un blog, on peut aussi écrire des trucs! oui je sais les  longues minutes que vous avez (peut etre ) prises pour lire certains de mes post en témoignent. Ces posts où certains d'entre vous se sont dit "merde, je dois le lire sinon francoise va me tuer..." et d'autres "et si marj me pose des questions...bon bon je vais le lire..mais en plusieurs fois alors!" et d'autres encore "bon on verra plus tard" et qui du coup, ne savaient meme pas que j'etais rentrée T_T'... lol

Du coup j'en profite pour dire que la vie sans Arno c'est pas drole! :(
Je sais pas encore quand ou si je retourne là bas pour lui tenir compagnie et ne pas savoir ca j'avoues que c'est pas facile a supporter. cela dit, j'arrive à mieux vivre ça que la fois ou il est parti en aout!

J'en suis a regarder la star ac pour essayer de me divertir (et meme que maudit pas Nikos de faire ses blagues débiles..mais dans une semaine je vais recommencer hein!), et puis bon lundi je bosse! bah oui apres deux mois de vacances, je pense que si je retourne pas bosser lundi ca sera définitif et que je serais dans l'obligation de devenir une malfrat (pirater les chiffres du loto, hold upper les banques etc...) pour vivre descemment...

Impensable nan?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour moi il y avait l'option françoise!!!!! <br /> bisous manu @+
Les minamors Au Quebec
Publicité
Publicité