Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minamors Au Quebec
8 novembre 2007

Mes premières "fausses" Neiges

Ce matin, je suis allée rejoindre Arno a la fac, pour aller au sport, a 10h30.
Il pleuviotait un peu quand j'ai pris le bus, à 10H00, mais on avait l'impression que les gouttes d'eau ne savaient pas trop si elles devaient  se changer en flocon de neige ou pas... ca faisait donc de minuscules flocons voletant dans l'air froid, et qui finissait sur ma doudoune en gouttes d'eau.

Le temps du chemin en bus, je voyais les gouttes se transformer peu a peu en flocons plus épais. Arrivée a la fac, il neigeait vraiment mais pas violemment. Ca m'a fait plaisir de voir mes premières fausses neiges, fausses, parce que la niege de restait pas et qu'apres le sport, il ne neigeait deja plus :(

Cependant, voir de la neige dans ce pays, c'est presque un symbole, et j'espère bien en voir un peu plus, surtout qu'ici, j'ai deja vu en vente dans l'hypermarché du coin, un haut de forme noir avec dedans, un kit pour deguiser son bonhomme de niege!! ca donne envie :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les minamors Au Quebec
Publicité
Publicité