Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les minamors Au Quebec
17 octobre 2007

Houuu un Donuuuuut

Et oui, ca y est ! Arno et moi avons testé les Donuts!!
on a commencé par 6, j'ai hésité a en prendre 12 mais jeme suis dit..allez soit raisonnable, commence par 6 d'abord et Ensuite seulement, tu prendras  12 :D

P1000192_1_

P1000193_1_

DESCRIPTION:


Dans l'ordre en partant de la gauche et de la ligne du haut, nous avons :

le glacé chocolat, tout simple avec du glacage chocolat

le donut du jour,  c'est a dire creme (patissière en fait je crois) a l'int"rieur, et puis glacage chocolat pour faire couler :D

A la mousse au chocolat, leger quoi !

deuxième ligne, toujours par la gauche :

l'erable glacé donc bah au sirop d'erable, incontournable et delicieux!!

Le pomme-épices, compote de pommes a l'intérieur avec des épices comme de la canelle principalement, celui ci est rafraichissant!

et enfin a la Fraise, tres sympa si on aime la confiture de fraises!

Engloutis en deux fois, ca part tres tres (trop) vite!!!


Sinon en flanant j'ai trouvé ca a 130 dollars tout compris, je me suis dit que pour recommencer depuis le depuis, ca me suffisait...voila un instrument que je n'ai pas touché depuis 14 ans...ca va etre dur. Je me suis acheté une methode de travail avec un CD je m'y met demain mais je promet rien.

P1000189_1_

voila c'est tout pour les photos, juste qu'hier je suis allée m'inscrire a la salle de sport et qu'un type m'a fait un programme qui me dure environ 1h ou 1h 30, abdos, cardio, abducteurs et dos. Jai deja fait 30 minutes de velo hier et ca me donnné bien mal aux fesses :D
y a aussi une piscine mais c'est pas super facile vu que j'ai pas de casier moi et que j'utilise celui d'Arno ...
y a aussi des saunas dans le forfait mais c'est pas mixte...donc bon comme j'ai pas super envie de suer en voyant d'autres femmes suer a coté de moi :D LOL
bref voilaaaa demain jeretourne au sport avec mon cheri! je vous aurai bien mis des photos des beaux etudiants mâles (et oui le complexe est a la face en fait et a la base pour les etudiants) qui s'entrainent entre deux cours mais je crois pas qu'on me laisse faire :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon finalement, je veux bien des donuts à la place du Caribou comme souvenir de la contrée d'Avril Lavigne ^^ (quoique si vous me ramenez la charmante blondinette je ne vous en voudrai pas du tout :D )
Les minamors Au Quebec
Publicité
Publicité